Entre Nous

Publié le par CHRISLYY

Une petite série d'un beau moment de complicité

complicité1

 

Hey !!! la photographe là..... je te vois  

complicité2

 

 C'est pas mignon ça

complicité3

 

Tiens la photographe, je tire la langue nah !!!! 

complicité4

 

Dans leurs pensées

complicité5

 

Et !! la dernière celle que je préfère

complicité6

Merci à vous deux pour ces instants saisis

De beaux moments de tendresse

~ Chrislyy ~

Publié dans Instants saisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe serie, la complicité est bien captée! Et ces deux là sont si expressifs !<br /> Peut etre une preference pour "Hey la photographe" , on a l'impression qu'on lui "vole" son intimité a l'animal!<br /> En tout cas bravo ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo pour la compo sépia mais celle que je préfère : dans leurs pensées : que deviendrai cette photo avec l'effet sepia et inversement le contraste des sentiments.<br /> <br /> Merci et bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai que c'est beau,la complicité entre l animal et sa maitresse...sans un mot tout est dit..c'est une chienne adorable,douce et caline,on voit qu'elle aime les calins et veux prendre sa<br /> place...instants delicieux pour le regard et comme on dit:"le chien est le meilleur ami de l homme" ça se voit...merci chris<br /> <br /> <br />
Répondre